2. Cours privés

 

Avez-vous déjà rêvé de danser le tango argentin?

« Découvrez cette danse émouvante »…

Promotion 2017-18 :

 

  • Cours privés intensifs: Commencez à danser le tango argentin après seulement 6 cours privés pendant 6 semaines consécutives! Beaucoup de femmes ne peuvent pas prendre des cours de tango parce qu’elles ne trouvent pas de partenaire. Bien entendu, pour danser le tango, il faut aller en soirée et pratiquer pour s’adapter peu à peu au guidage improvisé des partenaires. Grâce à une nouvelle technique pédagogique développée par le danseur argentin Alejandro De Benedictis, les femmes débutantes peuvent être prêtes pour commencer à danser lors d’une soirée de tango ou d’intégrer un cours de niveau intermédiaire après seulement 6 cours privés. Ces cours ont pour objectif d’enseigner à la femme comment suivre l’homme, sans forcément connaître les pas ou les figures de danse.

 

  • Cours privés Express: Avec ce nouveau modèle d’enseignement express, nous vous proposons un cours privé intensif de 4 jours consécutifs sur une même semaine. Pendant cette semaine intensive nous vous enseignerons toutes les bases qui vous permettront d’être prête à aller danser dans une milonga ou d’intégrer un cours de niveau intermédiaire. Suite à ces 4 jours (1h30 par jour) , il vous faudra aller danser et pratiquer pour vous adapter petit à petit à chaque partenaire. La première approche avec un partenaire présentera quelque difficulté mais tout ira bien si vous appliquez ce que vous aurez appris.

 

  • Cours privés ponctuels: Les cours privés ponctuels s’adressent à des personnes de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent résoudre des difficultés particulières ponctuelles telles que, par exemple :
    –    la personne se sent bien en dansant le tango mais n’arrive pas à bien se connecter avec son partenaire en dansant la milonga
    –    la personne danse depuis 2 ans et a appris des séquences de pas structurées mais ne se sent confortable qu’avec son partenaire de cours et rencontre des difficultés à danser avec d’autres personnes en soirée. Etc…
    Les cours ponctuels s’adressent également à des personnes de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent pouvoir se coordonner parfaitement et sans difficulté à n’importe quel partenaire quel que soit le rythme dansé, milonga, tango ou tango-valse.

 

  • Promotion: Rentrée 2017-18
    Cours privés ponctuels
    Thème: MILONGA
    Niveau: avancé

 

Ci-dessous  les conditions:

Cours privés couple
Prix
1 Cours de 1h
100.- CHF
Forfait de 6 cours de 1h
560.- CHF
Cours privés individuel
Prix
1 Cours de 1h
100.- CHF par pers.
Forfait de 6 cours de 1h
560.- par pers.

 

Forfait de 6h de cours privés intensifs

 Cours privés Express:
4 cours privés de 1h30 sur la même semaine
560.- CHF par pers.
Cours privés intensifs:
6 cours privés de 1h pendant 6 semaines consécutives
560.- CHF par pers.
Promotion 50%:
Groupe de deux femmes au même temps
600.- CHF