Témoignages des élèves

 

 

Nom et prénom

Qu’est-ce qui vous a amené au Tango et pourquoi vous y trouvez-vous encore? Qu’est-ce qui a le plus de valeur pour vous dans votre expérience Tango?

Ewa, scientifique

C’est une de belles choses que je veux faire dans ma vie. La connection avec le partnaire, l’intimite d’experience de beaute qu’on cree ensemble

Mariana, étudiante.

J’ai retrouvé dans le tango un peu de mes racines argentines ainsi qu’une danse d’épanouissement et de partage. J’aimerais en pratiquer davantage, même si je pense qu’une fois entrée dans le monde du tango, on y est pour toujours. Le partage du moment présent avec la musique, le partenaire et les autres.

Jean-Christophe, Ingenieur

J’ai découvert le tango dans des soirées latino. Je ne le dansais pas, peu de monde le dansait, et les 2 ou 3 couples a occuper la piste a ce moment la donnaient envie d’apprendre. Ma prise de conscience du corps dans ses déplacements, seul ou en guidant une partenaire.

Rebecca, RH

L’envie d’apprendre la plus belle danse de couple ! Mon professeur de danse a une très belle énergie communicative…. il donne envie de progresser ?! Le tango c’est du travail mais surtout beaucoup de bonheur ?….une musique sublime qui vous transporte !

Patrick, décorateur

Sur le conseil d’un ami qui partait pour son 4 Ève voyage à Buenos Aires, suis devenu addict, trop bien La qualité de ton enseignement
Sa confiance en dansant
Savoir ou poser ses pas et savoir
Sur quel pied est sa partenaire
Tout au long d’un tango
La connexion certo

Danielle, Infirmière en Psychiatrie, Art Thérapeute, sophrologue

Une connaissance qui fait du Tango, la prof de violon de mon fils et son groupe de Tango  » Indigo » ou j’ai découvert Piazzolla. L’envie de Danser de nouveau. Des moments de pur plaisir , de joie simple. S’oublier sur la musique, le rythme, ne plus penser aux pas. C’est une Danse complexe et riche en possibilité.
Rechercher un accord, une sorte de symbiose, ou plutôt de complicité, de dialogue avec le partenaire, rire parfois des bévues.
J’aimerais arriver à un niveau technique, une confiance ou je pourrais aussi induire, augmenter ce « jeu » de Danse, laisser la beauté, la sensualité du geste libre.
On peu apprendre beaucoup sur soi en Dansant le Tango.